Filgaia
La vie mystérieuse et intrigante de niarfounet.
le 26/07/2017 19:18
On est beaucoup à se poser la question sur ce qui a rendu niarfounet aussi aigri.

Depuis quelques jours la corée du sud a même mit ses deux meilleurs éléments sur l'enquête.

L'inspecteur ping et l'officier pong qu'on peut apercevoir sur une des photos en pièce jointe, l'un d'entre eux (impossible de les différencier ces faces de citrons) tenant à main nue la photo du beau Belge (les mecs ont des reins solides)

Malheureusement après une journée de travail ils n'ont exploités que la vie sexuelle de l'homme à la minuscule.
Ils ont pu identifier plusieurs victimes potentielles comme une octagénaire à l'humour noir qui aime les frites, une barmaid sexy qui aime la frite et un noir énorme et sec répondant au doux blaze de Darkent.
Ils ont même réservé trois pans de murs juste pour les moeurs légères de niarfounet.

Vous avez des pistes de votre côté, des indices, quelque chose qui pourrait aider ping et pong ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 28/07/2017 12:40
J'ai le droit de parler de mon expérience ou parce que c'est pas scientifique c'est pas recevable?
Darkent

le 28/07/2017 12:42
Citation :
Désolé encore une fois Darkent


Tkt y'a pas de problème, je me suis calmé.



Filgaia
le 28/07/2017 12:45
On a pas vécu la même chose alors Darkent. Parce que dans mon collège le bouc émissaire c'était pas des railleries qui se prenait. C'était des coups, de l'humiliation et du racket.
Et si il se débattait c'était pire, jusqu'à se faire tabasser + forcé à manger de la merde de chien sur le chemin du retour.

Et je l'ai vu de mes propres yeux, on est loin des railleries classiques.

Je n'y ai jamais participé activement mais tu peux être sûr que si je l'avais fait j'aurais eu droit au même sort.

Encore une fois désolé de ramener un exemple concret sur le tapis, mais dire avoir la VRAIE solution théorique quand plusieurs cas pratiques sont en contradiction, je trouve ça quand même très prétentieux.
J'aime les carottes

le 28/07/2017 12:46
Argument non recevable, Filgaia.
Tu n'as aucun chiffre pour corroborer ces faits.
Darkent

le 28/07/2017 12:51
Citation :
Et si il se débattait c'était pire, jusqu'à se faire tabasser + forcé à manger de la merde de chien sur le chemin du retour.


Je vais quand même un peu recentrer le sujet pour que vous puissiez comprendre mes réponses.
Jusqu'ici je ne parlais que des violences verbales, donc de l'exclusion, des railleries et au pire des intimidations. Exceptionnellemnt des passages à tabac mais là ce que tu me décrit c'est de la violence physique, c'est pas la même chose.

Oui en effet quand il commence à y avoir de la violence physique, c'est pas au gosse d'agir tout seul comme tu dis il risque d'aggraver son cas.

Juste pour dire que, lorsqu'on parle de bouc émissaire, on parle pas d'un mec qui se fait démonter la gueule tous les jours, on parle surtout d'un mec qui se fait exclure d'un groupe, la première des blessures est morale.
Filgaia
le 28/07/2017 12:57
D'accord Darkent, j'ai lu en diagonale du coup, pas évident avec le taf, je vais faire comme Birdish et prendre un peu de recul, à la base je suis pas venu ici pour souffrir, ok ?

Ça me rend super triste d'avoir eu cette altercation avec toi, pour des conneries et des quiproquos en plus.

Enfin bref je vais rejoindre Ping & Pong un moment pour parler de la sexualité de niarfounet. Un sujet passionnant.

Le bisou Dk.
Darkent

le 28/07/2017 12:59
Citation :
Le bisou Dk.


Sans rancune ;)
J'aime les carottes

le 28/07/2017 13:03
Citation :
comme Birdish et prendre un peu de recul

Il a annoncé ça? O_O

Citation :
je suis pas venu ici pour souffrir

Ah merde...je range le martinet et les menottes alors :(
Makexime
Légende
le 28/07/2017 13:14
Je veux voir des bisous!


S'il vous plait... j'en ai besoin...
Kvothe

Légende
le 28/07/2017 14:49
tain ça se touche bien le fion ici
J'aime les carottes

le 28/07/2017 15:10
C'est le second effet Darkent.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/07/2017 17:16
C'est qui Dechavanne ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/07/2017 19:02
Une ex star de Tf1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/07/2017 19:03
Ah okay. Je croyais que c'était quelqu'un d'important.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.